mercredi 22 juin 2022

La Chine a la chienne devant l’inextinguible portée des Américons.

Ce printemps, les taons sont si gros qu’on les mange en steak.

 Kiki/Leski : le petit couple qui n’arrête pas de se sacrer là pour un pet de travers ou une paire de bobettes qui traîne sur le plancher des vaches qui rient jaune MOUTARDE.

 


 

Larry Torik, le mec qui ne sait vraiment plus quoi dire à ses élèves à propos de Luc Crane, ce va-t’en guerre qui est contre l’Ukraine, car c’est l’heure des mortels combats dans la Terre aux Rats du dumb-ass !

 

Quand on danse le Be-Bop des bip polaires devant les porcs du Burkini facho, on ne niaise pas avec l’époque parce qu’on a le dos large et/ou la fente étroite.

 

Lucien vs le Borné, le ME-MY-SELF & I, la ME maire de Québec, le marchand de jouets et de mensonges programmés.

 

Avant de s’occuper de notre système de Santé, on devrait peut-être revoir la santé de notre Système, hein, môssieu le très mollo coCO-VIDictateur !!!

 

Les gros culs bénis des hôteliers 2 étoiles : des tas de viandes à variants à vendre à ceux qui engraissent leurs plages reliche-motarde de la Punta Cana-DAda.

 

Le couple JOTRU LYDEAU, voyage après voyage, qui fait le tour du monde en avion nolisé payé par nos $$$, me donne le goût de les voir PÂTIR pour de bon dans une île bizarre.

 

Pendant ce temps, l’inflation, qui prend du poids tous les jours, engraisse l’angoisse du petit peuple soumis à la tentation de cracher le feu qui habite sur sa langue depuis des siècles et des siècles.

 

On ne perd jamais vraiment un ami, on le prête aux autres.




 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire